Before you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de nos jeunes années se déroulant dans la jolie petite ville de Victoria aux Seychelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dirigeants de Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de Victoria
Admin
Maire de Victoria


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2016

Les dirigeants de Victoria Empty
MessageSujet: Les dirigeants de Victoria   Les dirigeants de Victoria EmptySam 23 Juil - 14:22


Notre fondatrice
Sous les sunlights des tropiques, l'amour se raconte en musique


Bamby C. Edwards

Bonjour à tous ceux qui me liront Very Happy

Mon petit prénom à moi, c'est Fauve mais sur la toile, on me retrouve sous le pseudo de Rapunzelle. Je suis âgée de 23 ans pour le moment et j'aime beaucoup lorsque les personnes que j'apprécie, pensent à me souhaiter mon anniversaire *Donc n'oubliez pas la date tongue * Pour le moment, je suis en deuxième année d'infirmière en Belgique. C'est ma vocation et j'espère bien arriver à avoir mon diplôme ! En ce qui concerne mes loisirs, j'aime beaucoup le shopping et prendre le volant de ma Kitty mobile ! J'aime aussi faire de gros calins à mon lit et rester devant la télè à regarder des séries comme TO, TVD, Once upon a time, Reign et encore bien d'autres films à l'eau de rose. Je ne suis pas bien méchante et ma maman ne m'a pas appris à mordre alors je ne serai jamais contre pour vous donner une petit coup de pouce Razz

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://bf-victoria.kanak.fr
 
Les dirigeants de Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before you :: Once Upon a time :: Commencement-
Sauter vers: